Mediterraneo

Couverture du livre « Mediterraneo » de Romina De Novellis et Elisabetta Barisoni aux éditions Alberta Pane

Première monographie.

Première monographie.
Première publication dédiée au travail de Romina De Novellis, Mediterraneo rassemble une sélection de ses oeuvres réalisées au cours des dix dernières années ainsi qu'un entretien avec Elisabetta Barisoni (Ca' Pesaro - Galleria Internazionale d'Arte Moderna, Venise). Les performances sont décrites par l'artiste elle-même et nous invitent poétiquement à une réflexion profonde sur la condition humaine, sur ses contraintes et ses limites, mais aussi sur la crise politique et sociale qui touche actuellement le bassin méditerranéen.