Méditerranée

Couverture du livre « Méditerranée » de Stefan Calastrene aux éditions L'harmattan

Au commencement, le narrateur, bout de forces, attend que ses poursuivants le rattrapent. Il se remmore, au cours de ce qu'il pressent comme sa dernire nuit sur terre, l'enchanement des vnements qui l'ont amen cette situation sans issue. Est-il objectivement celui qu'il croit tre ? A-t-il pu rellement commettre le crime dont il se dit l'auteur ? Entre grce et damnation, folie et sagesse, le rcit balance. Il emporte avec lui le dsir de ferrailler un peu aux limites de notre langue.