Méditation sur un squelette d'ange

Couverture du livre « Méditation sur un squelette d'ange » de Michael Gluck et Jean-Pierre Chambon aux éditions L'amourier
  • Editeur : L'amourier
  • EAN : 9782915120097

Travaux de réfection d'une façade d'église. Un panneau : attention, chutes d'anges !

Un livre de gravures anciennes ; à l'intérieur ce squelette d'ange-là. Un de chu, pensé-je. Les anges aussi sont mortels. Voilà bien de quoi méditer autant que de leur sexe ou de la couleur de leurs plumes. Et ce n'est pas trop de deux plumes pour ce faire. Alors nous nous y sommes mis : correspondance autour du corps et de l'image, pour entendre le sanglot d'un rire tandis que l'aile écrit / dans les marges du ciel.