Médecine douce des animaux...est ce que l'homme peut en apprendre

Couverture du livre « Médecine douce des animaux...est ce que l'homme peut en apprendre » de Lippert. Gerard aux éditions Marco Pietteur

Ce livre montre comment traiter nos animaux en appliquant les principes des médecines douces, c'est à dire en traitant le fond des problèmes et pas uniquement la forme. Chaque partie de cet ouvrage présente une médecine que l'auteur appelle «de terrain» : l'homéopathie, l'acupuncture, les oligo-éléments, la phytothérapie, les Fleurs de Bach avec leurs techniques d'application pour les animaux. Une étude très riche d'enseignements pour la «médecine des hommes».