ME READER T.4 ; Disney junior ; ma tablette de lecture avec huit livres

Couverture du livre « ME READER T.4 ; Disney junior ; ma tablette de lecture avec huit livres » de  aux éditions Pi Kids
  • Editeur : Pi Kids

Ce coffret ajouré haut en couleurs contient 8 albums et une tablette de lecture électronique. Tous les univers favoris Disney Junior (La Maison de Mickey, Princesse Sofia, Docteur La Peluche et Jake et les pirates du Pays Imaginaire) sont réunis dans ce Me Reader inédit. Chacun des huit albums (deux par univers Disney Junior) est lu en intégralité par la tablette électronique. Un ingénieux système de pictogrammes favorise l'apprentissage de la lecture autonome.