Max

Couverture du livre « Max » de Laville-E aux éditions Le Manuscrit

Max est un premier roman. Mais c'est avant tout un roman sincère qui s'adresse à chacun de nous. Il dépeint le tableau d'une société bruyante qui ne laisse pas le temps, ni même le choix aux indécis. Dans cette société en perdition d'identité, où tout semble échappait à notre volonté, Max, petit écrivain sans réel talent, est à la recherche de son équilibre. C'est au contact de ses amis qu'il va renouer avec ce qu'il est au plus profond de lui, ce qu'il a toujours été et qu'il restera toujours : un être libre.

Autres éditions (1)