"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au lendemain d'un concert de jazz, les organisateurs trouvent le corps sans vie de l'un des techniciens aux abords de la scène.
Pourtant la victime aurait quitté les lieux à l'issue de la soirée, pourtant l'alarme de la salle aurait été enclenchée à l'arrivée des gens de l'association, pourtant, pourtant...
Pour quelle raison le sonorisateur se trouvait à cet endroit, à cette heure ? Quelles sont les causes de sa mort ?
Des questions qui en amènent d'autres, des doutes, des certitudes, des erreurs, le parcours sinueux d'une enquête qui mène à la vérité. Des rencontres avec des femmes, des hommes, avec tout simplement des êtres humains, qui parfois le sont si peu.
C'est l'inspecteur principal Bolitch qui mène cette nouvelle enquête. Il a abandonné sa Ford rouge pour une Peugeot, il est aujourd'hui accompagné de son collègue Maggioli, mais reste fidèle à son personnage de « L'orage ».
Bolitch explore les vies des autres, livre un peu de la sienne.
Il évolue cette fois dans le monde de la musique qu'il affectionne, le jazz, mais y rencontre quelques fausses notes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !