Mathis t. 2 ; le secret des mondes d'en haut

Couverture du livre « Mathis t. 2 ; le secret des mondes d'en haut » de Eric Sanvoisin aux éditions Anna Chanel

Quand Mathis réussi avec l'aide de ses amis rebels à regagner la surface de la terre, il découvre, en plus d'une planète impropre à la vie, d'autres civilisations gardées secrètes par le gardien des dormeurs dans le but de préserver son pouvoir. Des peuples organisés sous des bulles urbaines et divisés en deux clans : les Biobulles et les Technobulles. Deux mondes qui pourraient une fois encore s'apparenter au nôtre avec d'un côté des partisans de la technologie et de la croissance à tout prix qui s'oppose au peuple des Biobulles qui tente de préserver et d'économiser ce qui reste de notre terre et de ce que nous en avons fait. Une aventure palpitante et un sujet d'actualité.