Mathilde qui ?

Couverture du livre « Mathilde qui ? » de Parrington Nicolas aux éditions Le Lys Bleu

Une femme va mourir, elle meurt, sous nos yeux, sans fracas, simplement, dans le silence.
Nous ne savons ni où ni pourquoi, nous ne connaissons d'elle qu'une silhouette et les quelques images qui passent sous ses yeux à l'instant même où ils se ferment.
C'est à travers les manques et les... Voir plus

C'est à travers les manques et les blessures que sa disparition ouvre dans la vie, le coeur et les souvenirs de ses proches que va se révéler son portrait, en petites touches intimistes comme autant de pièces de puzzle, complémentaires en apparence mais qui s'emboîtent avec difficulté, forçant ici ou laissant là, des vides irréductibles.