MATHEMATIQUES ; PHYSIQUE-CHIMIE

Couverture du livre « MATHEMATIQUES ; PHYSIQUE-CHIMIE » de  aux éditions Breal
  • Editeur : Breal

La référence des corrigés de concours.Toutes les épreuves écrites de mathématiques et informatique posées en 2003 aux concours suivants : Ecole Polytechnique,concours communs Mines/Ponts, Centrale/Supélec, Polytechniques, X/ENS, ENAC, Petites Mines.

- Chaque corrigé commence par une... Voir plus

- Chaque corrigé commence par une introduction qui explicite la problématique du sujet.
- Des indications vous aideront à résoudre les questions les plus difficiles.
- Dans le corrigé même, vous trouverez des conseils, méthodes, rappels, astuces et prologements.
- En annexe, nous avons ajouté un tableau des DL, dérivées, primitives et développements en série entière usuels, ainsi qu'un formulaire de trigonométrie.
Cet outil de travail vous permettra d'aborder en toute confiance aussi bien les devoirs pendant l'année que les écrits de la prochaine session.