Maryan - Ricol : la loi du cadre

Couverture du livre « Maryan - Ricol : la loi du cadre » de Philippe Dagen aux éditions Abbaye D'auberive

Catalogue à double entrée, un coté Maryan et de l'autre Ricol montrant l'évolution du premier de 1952 à 1977 et l'extrême sensibilité de la seconde au travers d'un peinture résolument contemporaine et sans concession. S'ils n'ont pas de vécu commun, ces deux artistes ont une filiation dans le ressenti qu'ils nous oppose dans leurs oeuvres. Catalogue de 128 page en quadri, une 100e d'oeuvres reproduites, texte de M. Philippe Dagen.