Marseille oh! Marseille

Couverture du livre « Marseille oh! Marseille » de Remi Rastoin aux éditions Editions Du Panthéon

Té, je vais t'en raconter une bien bonne ! Vé, même, c'est pas une, d'histoire sur Marseille que je te raconte mais quinze ! Excuse du peu. Si après que tu les as lues, les histoires que je te parle, tu sais même pas qui c'est Marius, ou tu te crois que le Mistral c'est un train, eh bé c'est que tu as un pois chiche dans la cafetière, je te dis moi.
Té, régale-toi et après tu vas te coucher après que tu as mangé le pistou, avé la bouteille de gigondas, pardi.