Mars Tome 4

Couverture du livre « Mars Tome 4 » de Fuyumi Soryo aux éditions Generation Comics

"Tu m'as tellement manqué. C'est avec ces mots passionnés qu'une jeune fille s'est précipitée dans les bras de Rei. Depuis cet instant, le coeur de Kira a cessé de battre. Shiori est une ancienne amie de collège de Rei et Sei. Mais avec son retour, ce sont tous les doutes liés à la mort douloureuse de Sei qui resurgissent. Que s'est-il vraiment passé ce jour fatidique, il y a deux ans ? Sous le regard impassible de Mars, le dieu de la guerre, Rei et Kira se retrouvent au coeur d'un terrible drame.