Mars ; les 30 recettes culte

Couverture du livre « Mars ; les 30 recettes culte » de Ilona Chovancova aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

28 recettes à préparer avec la célèbre barre chocolatée. A fondre ou à émietter, le Mars se prête à toutes les recettes : cookies aux pépites de Mars, madeleines coeur Mars, fondant choco-Mars, cheese-cake zébré au Mars et même des recettes à base de Mars glacé ! Une cuisine d'assemblage super... Voir plus

28 recettes à préparer avec la célèbre barre chocolatée. A fondre ou à émietter, le Mars se prête à toutes les recettes : cookies aux pépites de Mars, madeleines coeur Mars, fondant choco-Mars, cheese-cake zébré au Mars et même des recettes à base de Mars glacé ! Une cuisine d'assemblage super simple.

• Bonjour,il fût difficile pour moi de me retenir de manger les barres chocolatées telles quelles car pour moi c'est ainsi qu'elles sont les meilleurs mais un ami m'a offert ce livre et j'ai essayé quelque recettes qui m'ont plût et ont fait de l'essai.
    A essayer pour changer un peu,et puis le...

A essayer pour changer un peu,et puis le petit livre est vraiment mignon.