Marriage toxin Tome 5

Couverture du livre « Marriage toxin Tome 5 » de Mizuki Yoda et Joumyaku aux éditions Crunchyroll
  • Editeur : Crunchyroll
  • EAN : 9782820348449

Pour tirer la fougueuse Arashiyama des griffffes du clan des bêtes, Gero est épaulé par Piichi, un assassin prodige, et par Ushio, une ancienne adversaire ! Le trio parviendra-t-il à éclaircir les manigances de Tôshirô, obsédé par le sang des grandes lignées d'experts, et à sauver celle que l'Empoisonneur s'est juré de protéger ?

• Une intrigue toujours décalé et déjanté, on s'ennui un peu avec ce tome 5, les personnages sont toujours géniaux.
    Action, Suspense, Rebondissement et Rivalité. Un manga qui est aussi un belle objet avec sa couverture réversible au grès des envies.