Maroc Vu D'En Haut

Couverture du livre « Maroc Vu D'En Haut » de Arthus-Bertrand/Arth aux éditions La Martiniere
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Le Maroc est un pays de contrastes violents entre les montagnes et les plaines, la terre grasse et les dunes de sable, le cèdre et les palmiers, la mer et les oueds, la grande métropole et les oasis... Ce pays est sans aucun doute le plus favorisé de toute l'Afrique du Nord. Ces oppositions de formes, de forces et de tons, les photographies de Yann Arthus-Bertrand nous les font découvrir telles mille et une merveilles.