Maroc ; 100 riads et villas à moins de 100 euros

Couverture du livre « Maroc ; 100 riads et villas à moins de 100 euros » de Ksar aux éditions Grands Voyageurs

Résider dans un authentique Riad marocain à prix doux, un rêve désormais à la portée de chacun !

En quelques années, le succès colossal remporté par les riads marocains rend cette nouvelle édition du guide des Riads et Villas à moins de 100 euros encore plus indispensable pour les touristes désirant visiter le Maroc en hébergement traditionnel et maison de charme. Dans cette optique, l'ouvrage a sélectionné une centaine de nouveaux riads, villas et kasbahs sur l'ensemble du Maroc, à partir de 25 € la nuit en chambre double (2 personnes) petits déjeuners inclus. Bien sur, les grandes villes touristiques comme Marrakech, Essaouira et Fès sont bien représentées, mais le lecteur trouvera aussi des kasbahs dans des endroits charmants hors des sentiers battus comme la palmeraie de Skoura, les Gorges du Dadés ou le désert de M'Hamid. Chaque page présente un établissement avec photos, adresse, n° de téléphone, adresse email et site Internet.