Marmailles de la plaine des cafres ; mon enfance redonnée

Couverture du livre « Marmailles de la plaine des cafres ; mon enfance redonnée » de Line Turpin aux éditions Orphie
  • Editeur : Orphie

La Plaine des Cafres, c'est un « simple » village calé entre deux pitons, mais c'est aussi une colonie de vacances, fantôme. Un foyer des pupilles, fantôme.
Dix ans de la vie de l'auteure et celle de centaines d'orphelins qui errent dans le néant !
Voici un témoignage poignant, sincère et... Voir plus

Voici un témoignage poignant, sincère et véritable qui ne se veut pas larmoyant.
Un témoignage présenté sous une forme originale pour toutes celles et tous ceux qui aiment et croient en l'enfance .