Couverture du livre « Mark Twain, témoin de son temps : 70 textes humoristiques commentés à découvrir et à redécouvrir » de Mark Twain et Arlen Foucher aux éditions Editions Arlen

Toutes les opinions de l'auteur de Tom Sawyer sur les aéronefs, les machines à écrire, les robes, les dentiers, la guerre de Sécession, les cures thermales, les manigances politiques, les comètes, l'alcool, le tabac, le vote des femmes, le téléphone, le courrier des lecteurs, les hachettes préhistoriques... mais aussi son premier amour, sa première publication, sa première oeuvre d'art et même son premier mensonge... 70 textes, pour la plupart encore inédits en français, nous convient à un amusant voyage à travers la vie et le style pittoresque de Mark Twain.