Mariez-vous qu ils disaient

Couverture du livre « Mariez-vous qu ils disaient » de Philb Philb aux éditions Saint Honore Editions

Après deux mariages et deux divorces, je n'entends aucunement donner de leçon, sauf peut-être celle que nous a donnée Jean Gabin :
Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie,... Voir plus

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses C'est tout c'que je sais ! Mais ça, je le SAIS ... !

Alors pas de nombrilisme ! Je suis trop mal placé pour donner des conseils. Dans notre monde surinformé, 94% de couples se marient sans savoir à quoi ils s'engagent. A eux, je dois mon analyse objective surtout parce qu'elle ne respecte pas les idées reçues et n'hésite pas à dénoncer des coupables présumés innocents ou même victimes.