Mariés mais pas trop Tome 3

Couverture du livre « Mariés mais pas trop Tome 3 » de Kanan Minami aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Alors que peu à peu un partenariat Karin et Tsurugi se développe et que sans vouloir l'avouer le jeune homme sent son armure se fendiller et son coeur fondre pour son encombrante épouse, le jeune couple va traverser une nouvelle crise ! Car Rinrin, l'ami de Karin est plus qu'intrigué par les changements survenus chez son amie d'enfance. Nos héros qui ont jusqu'à présent réussi à dissimuler leurs liens au sein de l'école ont du souci à se faire ! Kanan Minami a trouvé son rythme de croisière !