Mariée, moi...jamais !

Couverture du livre « Mariée, moi...jamais ! » de Yvonne Collins et Sandy Rideout aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Le mariage, ce n'est pas mon truc. La preuve, je suis toujours célibataire et je ne m'en porte pas plus mal.
Ne désespérons pas, je fais une magnifique demoiselle d'honneur. Dans ce domaine, je suis même une championne toute catégorie. Il n'y qu'à voir mon impressionnante collection de bouquets... Voir plus

Ne désespérons pas, je fais une magnifique demoiselle d'honneur. Dans ce domaine, je suis même une championne toute catégorie. Il n'y qu'à voir mon impressionnante collection de bouquets de mariée...
De tout façon, qui pourrait bien vouloir me demander moi en mariage ?
L'irréprochable Tim Kennedy ? Un homme si parfait que quand vous êtes avec lui, vous avez l'impression d'être la dernière des imbéciles ?
Ou Richard Neale, ce merveilleux spécimen de mâle qui allie l'élégance au sex-appeal ? Autrement dit, un homme à fuir comme la peste, si vous voulez éviter la crise Kleenex ! Quand je pense que toutes mes collègues en bavent d'envie - moi pas du tout !
Non, il faut se rendre à l'évidence... Je suis désignée volontaire pour le célibat longue durée !

Fashion Victim, Lynn Messina Moi, une Fashion Victim ?
Vous avez vu le look du mannequin-star de la couverture ? Vous ne croyez quand même pas que je vais me déhancher dans une robe rouge ultra-moulante qui franchement ne cache rien, uniquement pour être in ? De toute façon, les potins de stars et les conseils bidon, ce n'est pas mon truc...
Et il ne faut surtout pas croire ce que raconte ce magazine, je suis bien placée pour le savoir, puisque je suis l'auteur de certains de ses articles !
Moi qui rêvais de gloire littéraire, me voilà réduite, pour faire mon trou dans cette boîte, à me battre bec et ongles avec des folles furieuses que le mot « complot » rend hystériques !
Et croyez-moi, sur la planète People, tous les coups sont permis !