Marie-victoire, un reve malgache

Couverture du livre « Marie-victoire, un reve malgache » de Emmanuel Aurens aux éditions Parfum D'encre

Dans ce premier roman où s'entrecroisent rêves éveillés et rêves de la nuit, l'auteur nous emmène, à travers un périple à Madagascar, vers un absolu s'exprimant dans une rencontre amoureuse qui semblait improbable.

Guidé par l'esprit de son père disparu, un jeune homme assoiffé de vie efface, peu à peu, toutes les frontières de l'imaginaire pour conduire son destin les yeux largement ouverts ; et retrouver celle qui deviendra, non seulement un amour éternel, mais aussi le témoin d'une volonté plus forte que la mort.