Marie-eugenie milleret

Couverture du livre « Marie-eugenie milleret » de  aux éditions Fidelite
  • Editeur : Fidelite

Comment se tenir debout sur la terre, l'aimer et y vivre selon le projet de Dieu ? Comment s'engager selon l'Evangile pour répondre aux défis du monde qui nous entoure ? Quels choix cela implique-t-il ? Avec toute l'ardeur de sa foi retrouvée, Marie Eugénie de jésus a ouvert un chemin de vie. Elle marche avec la conviction que l'Evangile apporte une force qui transforme la société. Elle nous ouvre au sens de la prière et de l'agir au coeur des réalités bouleversantes du XIXe siècle... Educatrice, elle est persuadée que c'est une folie de ne pas être ce que l'on est avec le plus de plénitude possible... Cet ouvrage est réalisé par quatre Religieuses de l'Assomption et Olivier Le Gendre.