Mariage par correspondance

Couverture du livre « Mariage par correspondance » de Daouda Keita aux éditions Editions Du Panthéon

« Je crois que durant ton séjour, nous nous sommes mieux connus. Et c'est la raison pour laquelle je t'ai fait une proposition de mariage. Pour moi, les paroles que je t'ai dites, face à face, les yeux dans les yeux, sont sacrées. Maintenant, j'attends impatiemment ta décision. ».

Siriman,... Voir plus

Siriman, Français d'origine malienne, rencontre et tombe amoureux de Nagnouma, qui le lui rend bien. Dans ce roman, l'auteur nous emmène explorer les effets de leur culture et de leur environnement social sur deux personnes qui s'aiment... L'endroit où ils ont grandi sera-t-il un obstacle à leur mariage, ou en sera-t-il le ciment ? L'amour est-il une question d'idées ? Vous le découvrirez entre les lignes...