MARFAN DANS MON BAGAGE

Couverture du livre « MARFAN DANS MON BAGAGE » de Enzo Filippi aux éditions Thebookedition.com

Dans ce livre, je parle avec sincérité et humour de ma vie d'enfant malade et d'adulte pas très en forme non plus ! Ma vie est un conte moderne où Il y est aussi beaucoup question d'amour. A la fin du livre je parle de mes voyages car je veux rassurer et montrer que la vie peut être belle même en ayant un handicap.
Le Syndrome de Marfan est une maladie rare. il touche 1 personne sur 5000 soit 1 560 000 personnes dans le monde. Nous sommes ou serons tous touchés par une maladie, nous-même, notre famille ou nos proches. Ce témoignage de résilience face aux difficultés rencontrées peut intéresser chacun d'entre nous.

Enzo Filippi