Marcher pour mincir

Couverture du livre « Marcher pour mincir » de Knight-L aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Pouvons-nous vraiment perdre du poids en marchant ? La réponse est oui. Il suffit d'étudier sa technique, d'accélérer le pas et de se concentrer. Ce guide vous apprend à marcher en toute sécurité pour vous remuscler en douceur et gagner un corps plus jeune et plus tonique. Il propose : des exercices d'échauffement et d'étirement, plusieurs programmes de marche selon votre forme et les objectifs visés, de nombreux conseils et photos pour vous guider pas à pas.