Marche en ma présence

Couverture du livre « Marche en ma présence » de Jo Croissant et Pascale Nouailhat aux éditions Des Beatitudes

Dix conseils illustrés pour vivre chaque jour en présence de Dieu : Offrir sa journée, habiter l'instant présent avec tout son corps, goûter la joie et retrouver la liberté, rencontrer Dieu et accueillir son amour. Un petit livre précieux à offrir et à partager. Jo Croissant est membre de la communauté des Béatitudes depuis sa fondation en 1973. Elle est l'auteur d'ouvrages de spiritualité incontournable aux EdB comme La femme ou le sacerdoce du cÅ«ur.