Manuscrit d'un égoiste égotiste

Couverture du livre « Manuscrit d'un égoiste égotiste » de Ivan Djapa aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Fan de rap conscient, et victime d'un amour démesuré pour la poésie, écrire a toujours été mon rêve. D'aucuns parleront même de vocation. Âgé d'une vingtaine d'années à mon arrivée en France, je découvre une nouvelle vie, une nouvelle culture. Mieux, je me découvre ! Dans un monde étranger, le mal du pays va vite se faire sentir, et bientôt il sera suivi par un sentiment de solitude. Malheureux, choqué et apeuré par tant de nouveauté, j'écris pour éviter de crier ou de déprimer. À travers ce livre, je confesse cette solitude qui semble fortement m'apprécier. En sentimental, je me livre à vous, mes amours, mes faiblesses, mes craintes, tout y est.