Des idées de lecture pour ce début d'année !
Vous ne me connaissez pas ? Parlez donc de moi à votre femme . elle fait peut être partie de mon tableau de chasse ! Don Diego de LASVEGAS ? Un séducteurinsatiable, auteur hors normes avec son humour espiègle !
Vous vous prenez des « râteaux » toute la journée à cause de votre air coincé ou intello, de vos boutons d'acné ou de votre costume trop sage ?
Vous rêvez d'une fille que vous connaissez ... mais elle vous semble impossible à conquérir ? Vous voulez atteindre la femme de vos rêves ... mais elle est mariée ?
Ce manuel est là pour vous sortir d'affaire !
Obtenez d'elles toutes les faveurs (sexuelles et autres) dont vous rêvez.Grâce à mes secrets découvrez enfin l'art et la manière de faire dire OUI à toutes les filles que vous désirez ! Qu'elles soient intellectuelles, bourgeoises, révoltées ou marginales, petites filles sages ou délurées des grands soirs ...
Aucune ne vous résistera !
Faites craquer les filles les plus frigides, les plus inaccessibles !
Sur un ton humoristique je délire ici joyeusement sur les techniques de drague des garçons, et plus particulièrement sur la mienne, qui m'a valu un nombre incroyable de conquêtes (plus de 300 !), le plus souvent avec des filles qui m'auraient refusé dans des conditions normales.
Dans ce manuel se trouvent toutes les techniques imparables pour réussir à tous les coups . et la fameuse carte de Tendre !
Découvrez mes trucs, mes conseils avisés, des méthodes qui défient l'imagination la plus débridée . pour un plaisir inégalé : celui de conquérir sans résistance !!
Votre meilleur ami, Don Diego DE LASVEGAS
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."