A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
«En offrant au public la Troisième Édition du Manuel du Franc-Maçon, l'Éditeur de cet ouvrage ose espérer que la bienveillance dont les deux premières ont été l'objet, ne sera pas moins grande pour celle-ci, qui se recommande d'ailleurs par de nombreux changements et par des augmentations très considérables.
Ce livre n'était dans l'origine qu'une simple instruction élémentaire à la vérité plus complète et plus exacte que celle adoptée pour l'instruction des nouveaux Maçons. Traite favorablement par MM. les Journalistes, et accueilli avec beaucoup d'intérêt par les Maçons et parle public, il est devenu, à la deuxième édition, un ouvrage assez étendu dans lequel l'auteur a introduit des matériaux historiques et critiques, notamment. un abrégé de l'histoire de la Franche-Maçonnerie, des réflexions sur l'utilité de cette institution célèbre, et un examen des systèmes les plus connus sur son origine.
La Troisième Édition ne doit, autant que possible, rien laisser à désirer non seulement aux Maçons instruits, mais encore aux profanes dont la curiosité est si vise; et l'auteur pense avoir rempli ce double objet sans s'être écarté de la marche qui lui était tracée par la prudence. C'est donc avec une confiance à la fois juste et modeste, qu'il présente aujourd'hui un ouvrage à la confection duquel il a apporté tous ses soins, le premier qu'il ait mis au jour, et celui que sou coeur à toujours avoué avec une prédilection particulière.»
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste