Manipulations genetiques et cadavres exquis - roman

Couverture du livre « Manipulations genetiques et cadavres exquis - roman » de Lionel Rioche aux éditions Astoure
  • Editeur : Astoure

Le journaliste Steven Crastick rebondit d'une enquête à l'autre et de Vitré à Dinan, il entraîne le lecteur dans un monde déshumanisé où la technologie et la science s'allient pour le pire. Trafic d'organes sur fond de récupération de déchets ménagers et industriels, assassinat biologiquement camouflé, déroutent les services de polices et de gendarmerie, qui y perdent leur logique.
Avec Steven Crastick, également grand séducteur auprès de ces dames, "Manipulations génétiques et cadavres exquis" est une plongée de haute technologie dans un monde ou les progrès de la recherche scientifique, pourtant si proches de notre quotidien, prennent des allures de science-fiction.