Mangue amère

Couverture du livre « Mangue amère » de Lao Montida aux éditions Societe Des Ecrivains

" Mangue amère " raconte une tranche de vie contemporaine, celle d'Emilio qui, à la suite d'un choc, voyage et croise l'amour, la beauté et le doute. Un coup de foudre, Leila. Une histoire d'amour, Mona. Une leçon de vie, Jade. " Mangue amère ", c'est aussi le livre que lit Mary. Le fascinant témoignage d'un monde oublié. Mary grandit dans une société souterraine. Intelligente et rebelle, elle rêve de transformer le Monde jusqu'au jour où, Nathan, un vieux fou, lui confie son trésor, le Livre. L'histoire d'Emilio devient, sous le regard de Mary, un trésor unique et précieux. Deux héros, deux mondes. L'un vit dans les mots d'un livre ; l'autre dans une histoire qui s'invente. Un premier roman qui, en touches délicates, nous laisse pénétrer un univers singulier et attachant.