Mangez nature !

Couverture du livre « Mangez nature ! » de Manuel Laguens aux éditions Ouest France

Manger végétarien n'est pas un simple effet de mode mais une alternative à une alimentation trop riche. Les bienfaits des fruits, des céréales et des légumes pour notre santé ne sont plus à démontrer. Source de vitamines, de sels minéraux, de fibres, de protéines végétales et de glucides, leur richesse en éléments antioxydants protecteurs en font d'excellents aliments santé.
Avec "Mangez nature !" découvrez plus de 75 savoureuses recettes végétariennes, pour composer entrées, plats et desserts, illustrées par des dessins aux traits vifs et rehaussés de couleurs chaudes.
"Mangez nature !" propose aussi des menus diététiques élaborés par une spécialiste afin de mieux profiter des vertus des plats végétariens.