Couverture du livre « Mandalas A Colorier ; Confiance En Soi ; Pour Développer La Confiance En Soi Et L'Estime De Soi » de Maria Leal et Richard Lower aux éditions Espace Mieux Etre

Ce livre contient 20 mandalas à colorier agrémentés chacun d'une affirmation positive sur la confiance en soi et l'estime de soi.

Les auteurs ont décidé de combiner les bienfaits du mandala avec la pensée positive qui est également un outil simple et efficace de changement et d'évolution personnelle. Avec la répétition, une faible et insignifiante pensée deviendra une forte croyance. Avec le temps cela se tournera de plus et plus naturel dans notre façon de penser. Ainsi les affirmations positives peuvent être une technique très puissante pour développer ou reconstruire l'estime de soi et la confiance en soi.