Mandalas A Colorier ; Dessins Centrés A Colorier

Couverture du livre « Mandalas A Colorier ; Dessins Centrés A Colorier » de Maria Leal et Richard Lower aux éditions Espace Mieux Etre

Le livre contient 20 mandalas tracés. Chaque mandala est accompagné d'exercices amusants pour aider à développer la concentration, l'attention et la créativité.

Loin d'être des coloriages ordinaires, ces dessins centrés amènent aussi bien les enfants que les adultes à l'équilibrage cérébral, au recentrage et au retour au calme. Les mandalas permettent de nous harmoniser, de nous centrer, nous aide à retrouver l'équilibre et stimule notre capacité créative. C'est une façon ludique et créative d'expression de soi.