Management des forces de vente : vers un nouveau role du manager

Couverture du livre « Management des forces de vente : vers un nouveau role du manager » de Bernard Celia aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Si, lors de la prise de poste, on hérite d'une équipe, quelques temps plus tard, on a l'équipe que l'on mérite ! Il est indispensable aujourd'hui de ré-enchanter le management. Comme nous l'avons vu, nous devrons donc être plus à l'écoute, plus pédagogue et surtout, nous sommes les garants de l'esprit d'équipe. C'est en effet le manager qui donne le tempo et qui permet d'avoir ou de maintenir un sens du collectif.