Mam'zelle Camille et le sens de la répartie

Couverture du livre « Mam'zelle Camille et le sens de la répartie » de  aux éditions Mardaga Pierre

On a toutes besoin de cette copine sympa, débordante de bons conseils, d'imagination et d'humour ! Une remarque mal placée et tu deviens rouge de honte ? On te parle méchamment et la colère te laisse sans voix ? Ca suffit ! J'ai vécu ces situations et je sais aujourd'hui comment s'en sortir de manière décontractée. Je vais te révéler mes meilleurs trucs et astuces pour développer ta répartie et ton assurance.