Mammiferes sauvages de lorraine

Couverture du livre « Mammiferes sauvages de lorraine » de Frederic Feve aux éditions Serpenoise
  • Editeur : Serpenoise

Dans cet ouvrage sur les mammifères, frédéric fève renoue avec ses passions d'adolescent, ses premières heures passées à contempler la faune, moments d'émotion intense à proximité du cerf, du sanglier ou du renard, instants rares à observer la martre, l'hermine ou le putois.
Aujourd'hui encore... Voir plus

Aujourd'hui encore ces espèces le captivent. elles symbolisent pour lui toute la force et la beauté d'une nature libre. ce nouveau guide complet et richement illustré traite de façon détaillée des différents mammifères que l'on peut rencontrer dans notre région. il présente les moeurs passionnantes de toutes les espèces, précise leur répartition et leur statut en lorraine et donne des informations pratiques pour l'observation, l'étude et la photographie.
Un outil précieux et indispensable pour tout amateur de vie sauvage !.