Mamie est partie

Couverture du livre « Mamie est partie » de  aux éditions Gautier Languereau

Mamie n'est plus là, elle a disparu, elle est morte.
Comment se souvenir d'elle maintenant qu'elle est partie ?

Un album tendre et poétique sur la relation entre une petite fille et sa grand-mère, et toutes les petites choses de la vie qui peuvent aider à surmonter l'épreuve du deuil.

• Une histoire poignante sur l'absence d'un être cher et de la douleur de la perte. Les paroles touchantes de cet album racontent avec finesse et émotion le vide laissé par Mamie qui était toujours là pour réconforter et chérir.

Chaque page de l'album résonne comme un souvenir de Mamie,...

Chaque page de l'album résonne comme un souvenir de Mamie, rappelant ses petits gestes attentionnés. Les mots empreints de nostalgie nous rappellent combien les Mamie sont importantes dans nos vies et combien nous les regrettons lorsqu'elles partent.

"Mamie est partie" est un hommage touchant à un être cher qui restera toujours dans nos cœurs.