Maman tu ne m'as pas tuée ; ou la reconquête du bonheur perdu

Couverture du livre « Maman tu ne m'as pas tuée ; ou la reconquête du bonheur perdu » de Louise Delcroix aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812120046

Louise est une petite fille pas tout à fait comme les autres: épileptique, migraineuse, elle louche également, et ne voit pas d'un oeil. Mais son enfance est joyeuse, du moins le pense-t-elle. En grandissant, Louise va de plus en plus mal. De dépressions en insomnies, de somnifères en psychothérapies, elle s'enfonce progressivement dans un mal-être dont elle a le sentiment qu'il ne finira jamais, et dont elle ne comprend pas la cause. Elle se bat pourtant pour vivre normalement. Maman tu ne m'as pas tuée vous invite à suivre Louise dans ses joies et ses déboires afin de vous prouver que, malgré la détresse et la peine, il est toujours possible de se relever. Captivant et plein de vie, cet ouvrage évite le piège du misérabilisme larmoyant pour au contraire apporter un message d'espoir. Penchez-vous sur Maman tu ne m'as pas tuée et découvrez une oeuvre qui ne manquera pas de vous plaire.