Malgré... la vie me sourit

Couverture du livre « Malgré... la vie me sourit » de Camille Quillot aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Si certaines vies s'écoulent comme un long fleuve tranquille, celle de Camille serait plutôt un torrent de montagne à la fonte des neiges : rapide, tourbillonnant, imprévisible. Où elle navigue comme un canoéiste chevronné, résistant au courant ou se laissant porter mais jamais emporter. Xavier Bichat disait que « la vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort », une définition bien médicale et organique de la vie, mais quel bel exemple de vie et de vitalité nous donne alors Camille. Nous organisons la résistance, longue vie à vous ! Docteur Stéphane Smail Médecin de famille