Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Auront-ils droit à leur « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » ? IL N'EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D'UNE SEULE FEMME Après tout ce qu'ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s'engager.
Mais pour ce couple, rien n'est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.
Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s'attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c'est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l'amour avec Malcolm jusqu'au jour J.
L'organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu'il aime.
Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l'histoire de Malcolm et Rachel.
« Madame Malcolm » est une nouvelle qui nous permet de suivre un peu plus longtemps les aventures de Malcolm et Rachel.
C’est court, mais comme le dit l’auteur dans ce livre, elle avait besoin de continuer à les suivre avant de les laisser s’envoler. On les suit donc après la demande en mariage de Malcolm jusqu’au fameux évènement.
Clairement, il ne se passe rien d’important dans ce tome.
On suit le quotidien de notre couple, tant au niveau personnel que professionnel, mais également les préparatifs de leur mariage.
Ils se lancent également un petit challenge, à savoir ne pas coucher ensemble avant leur lune de miel. Cela apporte du piquant à cette nouvelle, emmenant son lot de scènes où la tension est à son summum.
Même si sa lecture n’est pas vitale, « Madame Malcolm » m’a convenu.
Je ne pensais pas autant apprécié cette petite lecture, ces retrouvailles qui m’a permis à moi aussi de faire mes adieux à ce couple qui a réussi à me charmer à sa manière ( même si le second tome ne m’a pas complètement satisfaite ).
A mon sens, le plus grand intérêt de ce livre est de déceler les petits indices sur les futurs tomes.
Certains personnages se questionnent, certaines relations se transforment et des futurs couples qui me semblaient évidents et donc pas forcément intrigants, me donnent vraiment encore de les découvrir.
En conclusion, « Madame Malcolm » est la petite douceur de cette série. Katy EVANS aime ses personnages, aime le couple que forme Rachel et Malcolm et cela se ressent dans cette nouvelle. Même si elle n’apporte rien de vitale dans la compréhension de leur histoire, elle reste tout de même savoureuse pour tous les amoureux de ce couple.
Il y a également aussi des pistes sur la suite de « Manwhore », qui raviront ceux et celles qui aiment l’univers de cet auteur.
( https://lectrice-lambda.blogspot.fr/2017/11/madame-malcolm-katy-evans-manwhore-25.html )
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle