"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'inspectrice sally bithron et sa supérieure, la commissaire principale adjointe esther davidson, sont envoyées en mission dans une brigade éloignée de leur propre secteur.
Elles ont été chargées par le ministère de l'intérieur d'enquêter sur de possibles malversations. la demande d'enquête a été déclenchée après le meurtre d'un informateur important dont le corps a été retrouvé dans une décharge, sauvagement lardé de coups de couteau. la mort de cet indic, justin tully, a fait un certain bruit dans la presse et en haut lieu, car il semblerait qu'il ait été sacrifié par la police afin de protéger un gros bonnet de la drogue.
D'emblée, les deux femmes se heurtent à l'hostilité de leurs collègues. elles ne s'attendaient pas à moins et accueillent cette mission comme une escapade, une possibilité de fuir leurs problèmes de couple. mais bientôt, la mort va de nouveau frapper, et cette fois, au sein de la police... voici une nouvelle facette du talent de bill james qui met en scène deux héroïnes au caractère bien trempé. l'occasion pour lui d'exercer sa verve féroce dans une mise en scène élégante et cruelle des faiblesses humaines.
Bill james a reçu le prix du polar européen du point pour son roman protection.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !