Maîtriser votre stress

Couverture du livre « Maîtriser votre stress » de David Posen aux éditions Broquet
  • Editeur : Broquet

Le stress fait maintenant partie de notre façon de vivre. À doses contrôlées, il nous aide à donner le meil­­leur de nous-mêmes, mais sans surveillance, il peut être syno­nyme de fati­gue et d'accablement et être à l'ori­gine d'un grand nom­bre de problèmes de santé. Dans Maîtriser votre stress, le docteur David Posen nous montre comment re­prendre notre vie en main et retrouver un sain équi­libre travail-vie personnelle. Il of­fre une excellente méthode de gestion du stress et est plein de conseils judicieux et de remarques pertinentes.