Maitresse d'amour

Couverture du livre « Maitresse d'amour » de Francis Pornon aux éditions Ska

La jeunesse a la fougue, l´âge a l´expérience. En plaisir, c´est un alliage idéal pour faire l´éducation sensuelle d´un innocent.

[...] JE CONSTATAI QUE LE GARÇON manifestait à nouveau des signes évidents du plus grand intérêt pour mon manège. J´apparus dans mon corset et sollicitai son aide pour le délacer par derrière. Il s´exécuta, libérant alors ma poitrine qui pointa. Je fis volte-face afin d´exposer à sa vue mes appâts que je sais encore fort appétissants.

- Cela vous semble-t-il intéressant ? dis-je en soulevant un sein vers lui de la façon que l´on présente un fruit mûr.

- Heu... Madame...

- Je dois vous montrer comment débuter avec les dames. Sucez, s´il vous plaît !

Ce texte charmera son lecteur par sa légèreté et sa sensualité : le siècle des lumières a eu de bien bons professeurs d´amour !