Maitre de mon univers

Couverture du livre « Maitre de mon univers » de Ayotte Nathalie aux éditions Les Éditions Québec-livres

Harmonie n'avait besoin de rien ni de personne. De toute façon, son entourage ne comprenait pas ce qu'elle vivait. Du moins, c'est ce qu'elle croyait ! Aujourd'hui âgée de 20 ans, elle voit les choses autrement, et c'est au travers de ses aventures parsemées d'émotions et d'erreurs qu'elle partage avec vous toutes ses découvertes. Quels que soient vos tourments, vos défis et vos peurs, en appliquant les concepts, les stratégies et les plans d'action d'Harmonie et de ses amis, vous pourrez affronter tous les obstacles et prendre votre destinée en main pour devenir (enfin) les chefs d'orchestre de votre vie !