Maison aux yeux baisses

Couverture du livre « Maison aux yeux baisses » de Marie-Jose Caner aux éditions Autre Reg'art

LE « Je suis tombée amoureuse d'une maison !... Déjà, je bute sur les mots. Comment expliquer l'inexplicable ! » En sentinelle sur le bord d'une route, grise, abandonnée, pathétique, une maison attire le regard de Pauline et retient son coeur. Arrivée à un moment charnière de sa vie, alors que ses questionnements n'engendrent pas de réponses, elle va larguer ses amarres pour partir à la découverte de l'âme de cette maison.
Ecrivain à succès, elle croit faire oeuvre de romancière, mais il est des portes entrouvertes que l'on ne parvient plus à refermer.
Que trouvera-t-elle dans ce long face à face ?