"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La gêne, la peur de blesser l'autre, la crainte de formuler ouvertement ses désirs, la croyance que notre partenaire/conjoint sait ce dont nous avons besoin et ce qui nous plaît, sont autant d'éléments qui freinent l'établissement d'une communication sexuelle harmonieuse dans le couple et le développement d'une sexualité épanouie dans la durée.
" la parole guérit ; le non-dit tue ", affirment ajanta & serge vidal-graf qui présentent à cet effet des outils de communication pour les hommes et femmes qui sont prêts à consacrer du temps à leur couple et souhaitent inventer à deux la sexualité qui leur convient. un livre franc et courageux, sans fausse pudeur mais sans voyeurisme non plus, dans lequel les auteurs, psychosexologues, ont fait le choix de parler ouvertement de leur propre sexualité - leurs découvertes, leurs joies et leurs difficultés - pour prévenir toute idéalisation de leur couple de professionnels et se mettre sur pied d'égalité avec leurs lecteurs.
Un livre pour tous les couples qui, sans avoir de problème relationnel majeur, veulent améliorer leur capacité à communiquer ouvertement à propos de leur sexualité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !