Mais rien ne vient

Couverture du livre « Mais rien ne vient » de Julien Moraux aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher

Je crois que ça a commencé à déconner quand on m'a planté un tournevis dans le gigot. Ou alors était-ce au moment où une bande de gorilles armés jusqu'aux crocs a voulu me faire la peau ? Je ne sais plus. Et si, en vérité, toute cette histoire était la faute de Michel Houellebecq ? Ce dont je me souviens, c'est qu'au départ, je devais écrire une biographie de Gérard de Villiers, le célèbre auteur des aventures de SAS, et qu'il a été question ensuite de sauver le monde. Et la littérature. Va expliquer ça à ton éditeur.